Libellés

dimanche 7 avril 2013

Color Club Ho Ho Holly

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui je continue à vous présenter un vernis de la très belle collection Winter Affair de chez Color Club.
Il s'agit là du magnifique Ho Ho Holly : il est vraiment sublime. Je crois que je l'ai usé du regard à force de le regarder lorsque je le portais.
 
Stop au blabla, et place aux photos :




Application : ultra facile : Color club quoi ...
Séchage : ultra rapide
Opacité : 2 couches
Reflets : très brillant

Alors, malheureusement, je ne suis pas certaine que mes photos lui rendent vraiment hommage ... mais je suis souvent seule à faire mes photos (d'où le fait que je vous montre souvent une seule main, mais parfois, mon homme veut bien me prendre quelques photos, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps ...).

Bref, ce vernis est vraiment superbe, j'ai adoré le porter.

Ah oui, il parait qu'il doit sentir le "sapin" : en ce qui me concerne, j'ai absolument rien sentis !!! mais encore une fois, c'est pas ce qu'on lui demande, donc...

Et vous il vous plaît ce tit vernis.

Bisous, et je vous dis à demain pour un nouveau Swatch. OUI OUI, VOUS AVEZ BIEN LU !!! je suis prête pour un nouvel article dès demain !!! Je vous garantis pas de tenir le rythme (lol)

Bisessss

14 commentaires:

  1. je suis contente de te rencontrer aussi je me suis inscrite avec plaisir à ta news
    bisous et merci pour ton joli commentaire
    lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss,
      et bien bienvenue ici, et merci également pour ta visite !
      A très bientôt.
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et oui je le sais ^^, et je l'adoooooore aussi !!!. Il est super ce vernis

      Supprimer
  3. Un très beau vert !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ICI