Libellés

mardi 2 avril 2013

Concours Kakine : reproduction Tartofraises

Bonjour à toutes,

Oh là là, je suis très très en retard dans mon blog, et du coup, je ne vous présente que maintenant le Nail Art que j'avais fait pour le concours de Kakine : reproduction de Tartofraises.
Vous pouvez voir l'original

Pas facile comme défit quand on connaît le talent de Tartofraises. Mais, c'est grace à elle que je me suis lancée dans le Nail Art, alors j'avais bien envie de me tenter !!!

Il s'agissait là de mon tout 1er concours ...

Alors, voici le Nail Art de Tartofraises :

Et maintenant le miens (la différence est frappante (lol)) :


J'ai donc obtenu une note de 11,3 à ce concours. Disons note moyenne pour un NA moyen : normal !

Pour un premier concours, je suis plutôt satisfaite de ma note, mais plutôt seulement, je suis bien consciente que j'ai encore beaucoup de progrés à faire.
D'ailleurs, c'est juste après l'envoi de ma photo (c'est toujours comme ça avec moi, je vais toujours trop vite) que j'ai vue tout plein de défaut. Par exemple, j'ai oublié darrondir les formes qui ressemblent à des quartiers euhhh... disons de fruits.
La forme sur mon pouce prends egalement beaucoup trop de place par rapport au reste de l'ongle.
...

Mais dans l'ensemble, j'ai été contente de porter ce NA, enfin jusqu'à ce que Kakine publi les participation, et alors quand j'ai vue les très jolies autres participations, j'ai trouvé la mienne tellement en dessous que je l'ai enlevée ;)

Voilà, sinon, j'ai commencé ce week-end à vous préparer pleins d'autres articles, donc je pense que je vais réussir prochainement à faire vivre un peu mieux ce blog.

Bises à toutes.

17 commentaires:

  1. Très belle reproduction.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) mais y a encore bcp de travail avant que je me rapproche du niveau de Tartofraises ;)
      Bisoussss

      Supprimer
  2. Coucou miss !!
    ah la la que je te comprends lol même moi qui fait du Na depuis bientôt un an quand je vois ce que font d'autres filles je me dit que je suis très très loin du niveau !!! Ta repro est super jolie en tout cas ! J'aime beaucoup :)
    Bisouilles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;)
      Mais en ce qui te concerne, tu es dur avec toi, tu fais de très jolie choses... en même tps, c'est en étant critique sur son propre travail qu'on progresse ;)
      Bisouilles !

      Supprimer
  3. Coucou moi aussi y a pas longtemps que je fais du NA j' ai même pas encore essayé de faire un papillon quand je vois ce que je fais je me dis aussi que je trouve mes NA trop pas beaux ;) mais bon il faut un début à tout. En tout cas moi je le trouve joli ton NA.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il faut bien commencer, mais nous allons finir par progresser !!!
      Bisous

      Supprimer
  4. pour un premier concours tu peux etre fiere!!!bisou

    RépondreSupprimer
  5. Pour un premier, ce nail art est tout à fait bien :)
    Moi aussi j'ai vu apparaitre (comme par magie ^^) des défauts après avoir envoyé ma participation lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou comme tout devient plus clair après envoi (lol)
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh merci et pardon pour cette reponse tardive : j avais pas vue ton com.
      Bienvenue ici ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Très belle repro!
    Si tu aimes les concours passe me voir!
    Bsx
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ICI